Femme Soin cheveux | Redken ACIDIC PERFECTING CONCENTRATE LEAVE-IN TREATMENT - Soin des cheveux - - - ZA51348

  • Modèle : ZA51348

En Stock

40,72€

24,83€


Options disponibles

Femme Soin cheveux | Redken ACIDIC PERFECTING CONCENTRATE LEAVE-IN TREATMENT - Soin des cheveux - - ZA51348

Pourquoi on aime

À propos

Acidic Perfecting Concentrate Leave-In Treatment est la formule tout-en-un la plus concentrée de Redken pour la réparation et le soin ultime des cheveux endommagés. Ce produit sans rinçage super nourrissant offre une réparation ultime, un soin intensif et une protection contre la décoloration. Le traitement contient un complexe concentré de soin Bonding et de l'acide citrique. Les liaisons sulfites affaiblies dans les cheveux sont ainsi renforcées et les cheveux sont moins cassants. En outre, le traitement sans rinçage répare les cheveux, offre une protection thermique jusqu'à 230 C°, apprivoise les frisottis et donne un maximum de brillance. Ce produit équilibrant le pH a été spécialement formulé avec un pH acide pour prévenir les effets négatifs des teintures capillaires, des outils de coiffure et même de l'eau.

À utiliser comme système de soin complet avec Acidic Bonding Concentrate Shampoo et Conditioner. Appliquez sur cheveux propres et humides. Laissez agir. Ne pas rincer. Coiffez comme d'habitude. Rincez aussitôt en cas de contact avec les yeux.

Volume150 ml

Ingrédients

CompositionAQUA / WATER / EAU DIMETHICONE CETEARYL ALCOHOL AMODIMETHICONE PHENOXYETHANOL POLYQUATERNIUM-37 DIMETHICONOL PARFUM / FRAGRANCE PROPYLENE GLYCOL DICAPRYLATE/DICAPRATE TRIDECETH-5 STEARETH-20 CETYL HYDROXYETHYLCELLULOSE GLYCERIN CITRIC ACID LIMONENE PPG-1 TRIDECETH-6 TRIDECETH-10 SODIUM HYDROXIDE CHLORHEXIDINE DIGLUCONATE SORBITAN OLEATE ACETIC ACID LINALOOL CITRONELLOL CITRAL EUGENOL